Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La tête pleine d'idées
21 juillet 2014

Peinture à l'huile (ma dernière, il y a quelques années)

Je vous montre ce que je peux faire à l'huile (grâce à mon mari qui a été un bon prof). C'est ma dernière car j'aime mieux faire de la peinture acrylique (plus facile à nettoyer). Ma dernière que voici, c'est ma préférée... Peut être qu'un jour je recommencerai... Tourlou  

(LE BLOG À MON MARI à voir.... peintpastfusain.canalblog.com)  Son dernier pastel vient tout juste d'être mit en ligne

019a__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quelle magnifique tableau.<br /> <br /> Ce qui est bien , tes cours sont gratuits.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée<br /> <br /> Cathy
La tête pleine d'idées
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 5 759
Publicité